Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Matt Smith quitte Doctor Who

Après l'annonce du retour de David Tennant le temps d'un épisode dans la série, qui est sans doute la meilleure nouvelle à laquelle on pouvait s'attendre, la série vient cette fois-ci d'annoncer la pire : Matt Smith quitte la série.



La nouvelle est tombée hier : Matt Smith quitte Doctor Who.
La saison 7 étant terminé, ce n'est cependant pas la dernière fois que l'on voit l'acteur, puisqu'il sera comme prévu avec David Tennant dans l'épisode spécial pour les 50 ans de la série, qui sera diffusé au Royaume-Uni le 23 Novembre prochain.
Mais ce n'est pas non plus lors de cet épisode que le 11ème seigneur du temps cèdera sa place au 12ème, car la transition se fera lors de l'épisode spécial de Noël qui sera diffusé, comme tous les ans à Noël en Grande Bretagne.
Ce sera donc lors de cet épisode 0 de la saison 8 que Matt Smith se regenerera à son tour pour laisser place à un nouvel acteur, qui risque d'avoir bien du mal à égaler ses deux prédécesseurs...

Enfin bref, c'est une bien triste nouvelle et j'espère juste que Steven Moffat restera encore quelques temps, car il a lui aussi évoquer son départ, et si il n'y a ni Steven Moffat, ni Matt Smith, alors il est clair que je ne regarderai plus du tout la série.
En attendant l'épisode fatidique, nous le retrouverons une avant-dernière fois en Novembre prochain...



02/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi