Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Mario Tennis Open

Si comme moi, vous ne jouez plus à la 3DS parce que vous avez déjà acheté les seuls quelques jeux intéressants et que vous attendez désormais les prochaines sorties, un nouveau jeu pourrait vous réconcilier avec votre console.
En effet, hier, vendredi, jour de sortie des jeux vidéos, est justement sorti en France sur 3DS, Mario Tennis Open.

Fini Mario Kart, adieu StreetFighter, Mario Tennis Open va ré ouvrir les parties en ligne ! Pour ma part, le jeu ne m'intéresse pas assez pour que je l'achète, surtout au prix où il se vend (Enfin, les autres jeux sont au même prix, mais c'est beaucoup trop cher dans tous les cas).

Je vais encore devoir attendre la fin de l'année pour devoir me procurer les deux seuls jeux qui me font envie, à savoir Paper Mario 3D, et surtout, Luigi's Mansion 2 !



26/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres