Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Kick-Ass vraiment tout !

Est-ce qu'un seul article suffit pour un film comme Kick-Ass ?
Parce que c'est vrai, j'ai largement fait entendre autour de moi que le film était génial, et ce n'est pas pour rien que je retourne le voir une 4ème fois au cinéma Mercredi prochain ! (Si le film est encore à l'affiche)

4 fois au cinéma pour un film, on peut dire que c'est mon record !
Le seul film que j'avais été voir 2 fois, c'était "Les Simpson, le film", en 2007, qui n'avait bien rien à voir avec Kick-Ass.

Kick-Ass c'est... comment dire...
Ce mélange entre Spider-Man et The Dark Knight, ce film drôle qui commence tranquillement pour terminer sur de vraies scènes d'actions parfois aussi classes que "Batman - The Dark Knight" !



Kick-Ass, c'est juste le film de l'année 2010 quoi !

Alors vous me direz, que 4 fois dans un mois, même pour un film bien, c'est peut-être un peu exagéré !
Mais franchement, quand on a vu le film une première fois, on ne peut que vouloir y retourner.
Pour le reste, c'est en écoutant la BO qu'on replonge dans le film et qu'on a à nouveau envie de le voir !
Et on ne ressort évidemment jamais déçu !

En fait, il existe 2 BO :

Kick-Ass : qui est composée de 14 chansons utilisées dans le film, avec des artistes tels que Mika, The Prodigy, ou même Elvis Presley pour une scène à la fin.
Kick-Ass The Score : qui ne contient uniquement que les thèmes composés pour le film, notamment par Henry Jackman et John Murphy.

http://thedeadhub.com/wp-content/gallery/uploads/2010/03/kickasssoundtrack.jpg


Pour finir, vous pourrez noter que j'ai ajouter un album photo au blog que j'ai nommé "Kick-Ass : Pas de pouvoirs, pas de problèmes !" où vous pourrez retrouver toutes les affiches promotionnelles du film !
(Cliquez sur les photos pour les agrandir !)

Enjoy !

Become a superhero today

"Quand on a pas de pouvoirs, on a pas de responsabilités."


25/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres