Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Hellfest 2011



Le Hellfest, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, parce qu'il en existe encore, est un festival de musique, principalement de Rock et de Métal (pour résumer) et qui se déroule chaque année au mois de Juin à Clisson (LA).
(Loire-Atlantique, pas Los Angeles)

Le Hellfest me tentait déjà bien l'année dernière, mais comme les groupes que j'apprécie n'étaient pas des masses, et que je n'étais pas spécialement métal, je n'y avais pas été.
Et en fait, je l'ai eu dans le cul, puisque étaient présent le groupe Kiss, Alice Cooper, Slash, Slayer, MotorHead, Twited Sisters...

Et puis, cette année quand même, je me dis que je vais peut-être y aller.
Mais c'est toujours la même chose, aucun bon groupe n'étant encore annoncé, je ne vais pas acheter les places directement au risque d'être déçu.
Mais hier ont été annoncés de nouvelles têtes d'affiches, qui ne sont autres que Ozzy Ozbourne et Scorpions !
Mais pas que, puisque d'autres groupes que j'apprécie largement seront également là, tels que Black Label Society, Koorpiklaani (que j'avais été voir en concert pendant les vacances, peu après Scorpions d'ailleurs) et donc les autres groupes de métal que je découvrirai surement sur place.

Voilà, il y a donc des chances que j'y aille, même si ce n'est pas encore sur, mais le prix des places actuellement sont plus qu'intéressantes !
En effet, jusqu'au 1er Janvier, les places pour les 3 jours sont à 109€ au lieu de 139€ !

Je vous laisse découvrir les autres groupes en cliquant sur l'image du Hellfest ci-dessous !
Rendez-vous les 17,18 et 19 Juin 2011 à Clisson !


http://3.bp.blogspot.com/_WlSsNZAVjzU/TIsKlLq9ssI/AAAAAAAABZ8/rWtebojWrn0/s1600/Hellfest_logo.gif




21/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres