Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Franz Ferdinand à Nantes en 2014 !

Comme je vous l'avais annoncé au mois de Juillet, le nouvel album de Franz Ferdinand intitulé "Right Thoughts Right Words Right Action" est sorti le 26 Août dernier.

http://msn.juiceonline.com/wp-content/uploads/2013/05/Franz-Ferdinand.jpg

Evidemment, j'ai été l'acheté le jour de sa sortie et j'ai été ravi de voir qu'en plus de l'album, un deuxième CD se trouvait dans la pochette, du nom de "Right Notes Right Words Wrong Order" qui comprend les 10 nouvelles chansons + quelques anciennes en live, chantées lors d'une live session à Londres.
(Toutes les chansons ont d'ailleurs été filmés lors de l'enregistrement et sont disponibles sur la page Youtube de Franz Ferdinand).
Mais un album ne vient jamais seul, et c'est en toute logique que vient d'être annoncé une nouvelle tournée du groupe !
Et par chance, il fera un tour en France au mois de Mars prochain !

Alors quand j'ai appris ça, j'ai foncé voir les dates, en espérant que Nantes serait de la partie. Et coup de bol encore une fois, c'est le cas !
Retrouvez donc le groupe pour son premier concert en France lors du concert à Nantes le 6 Mars 2014, puis à Paris le 10 et enfin à Nancy le 29 !

Les places seront mises en vente dès le 13 Septembre prochain à 10h !
Alors moi je suis gentil, je vous le dis, mais laissez m'en une !

En attendant, le groupe était hier au grand journal et je vous propose de regarder leur live sur la chanson "Evil Eye" !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

EDIT 9/09 : Découvrez les autres dates du groupe en Europe !




06/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres