Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Films attendus

Depuis que j'ai volé Scarlett Johansson et que je l'ai installé au dessus de mon lit, je me suis aperçu qu'elle était quand même particulièrement bonne belle.
Après avoir regardé tout ce que Google Images me proposait sur elle (comme les très belles photo dans sa robe rouge), j'ai commencé à me réintéresser à The Avengers, parce que l'affiche que j'ai récupéré est un peu celle du film avant d'être celle de Scarlett Johansson.



Ayant longtemps attendu le film, j'ai cessé de m'y intéresser peu à peu, tant la sortie paraissait éloigné. Et puis, d'un coup, je me rends compte aujourd'hui que le film sort à la fin du mois ! Rien que ça ! Le plus grand film de Super Héros qui rassemblera Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, la veuve noire (qui est désormais sur mon mur), Nick Fury et un gars avec un arc sera projeté dans les salles à partir du 25 avril, soit le mercredi de la rentrée !

Voici la bande-annonce, mais vous pouvez aussi attendre 2 semaines et garder la surprise complète... Résisterez-vous à la tentation ?


Et puis, en allant voir "Les Pirates" (qui était d'ailleurs très sympa) et "Sur la piste du Marsupilami", j'ai pu voir une bande-annonce plus longue que celle que j'avais vu sur le net de "Men in Black III", film que j'attends également impatiemment depuis que je sais qu'il va sortir. Et alors, là, après la bande-annonce, je tenais plus en place. Et ce film, je vais devoir attendre un peu plus longtemps que pour The Avengers, puisqu'il sort le 23 mai prochain.


Mais c'est quand même dans pas longtemps, et je sais quoi allez voir pour le mois d'Avril et de Mai !
Et vous, quels sont les films que vous attendez le plus ?


11/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres