Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 34 (Django Soundtrack)

Et mais dis donc ! Il semblerait que ce soit le week-end !
Et qui dit week-end, dit CDW !

Ce week-end je vous propose 2 chansons que j'ai découvert dans un film il y a peu, et pas n'importe quel film, puisqu'il s'agit de Django Unchained !
Mêlons encore musique et cinéma, en parlant un peu du film.

Je n'ai pas encore vu Inglourious Basterds, mais de tous les Tarantino que j'ai vu, Django est définitivement le meilleur. J'ai d'ailleurs été le voir une deuxième fois la semaine dernière, et j'attends impatiemment la sortie du blu-ray afin de pouvoir me le refaire une nouvelle fois.
Je vous conseille donc fortement d'y aller, et de plus, pour revenir dans le sujet de cet article, la BO est génial.

lant du Ennio Morricone (comme tout bon western) à des chansons très différentes (on a même droit à du rap!), je vous propose 2 de mes chansons préférees de cette BO.

Voici donc Freedom de Anthony Hamilton & Elayna Boynton, suivi de Who did that to you, de John Legend :






02/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres