Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 33 - The Lumineers

De retour de Paris où j'ai passé 3 jours, je reviens également sur le blog pour la chanson du Week-end !
Aujourd'hui, j'ai choisi de vous partager cette chanson découverte il n'y a pas longtemps, que vous connaissez peut-être déjà ou en tout cas avez peut-être déjà entendu quelque part.
Il s'agit de Ho Hey de The Lumineers, datant de l'année dernière, que j'ai pu entendre récemment dans la bande-annonce du prochain Michel Gondry avec Audrey Tautou du nom de "L'écume des jours".
J'en profite pour parler vite fait de ce film, qui sortira le 24 avril prochain, puisqu'il me donne vraiment envie et qu'il ne fait aucun doute que j'irai le voir. Libre à vous d'aller voir la bande-annonce !

Mais je ne viens pas ici pour parler de cinéma, et il est temps d'écouter la chanson dont il est question !




26/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres