Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 26 Skip The Use

Bien le bonjoir !

En cette fin de week-end plutôt crevant, je viens partager avec vous quelques morceaux de Skip The Use, dont il ne me semble pas avoir déjà parlé.

J'avais failli aller voir le groupe à la Nuit de l'Erdre, mais finalement ça ne s'était pas fait. Mais je viens de rattraper le coup, puisque j'ai acheté cette semaine ma place pour aller les voir au Stéréolux (Nantes) à la fin du mois de Novembre.
Pour ceux que ça intéresse, c'est comme d'habitude, il faut cliquer --> ICI !

Voici aujourd'hui 3 de mes chansons préférés du dernier album, avec pour commencer, People in the Shadow :



La plus connu de l'album, Ghost, dont voici le clip :



Et pour finir, The Bastard Song !



Voilà, moi je vais commencer à me préparer pour la semaine à venir quand je me suis pas encore remis de celle qui vient de passer !

@ bientôt !


16/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres