Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 25

Je suis de retour, et la chanson du week-end aussi !
Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir (ou pas) la dernière chanson de Muse, dont le clip a été diffusé récemment.
Au début je dois bien avouer que je n'aimais pas du tout la chanson. Mais pas du tout. Et comme pour Undisclosed Desires que je n'aimais pas non plus au début, à force de l'écouter, j'ai fini par m'y faire. (Mais Undisclosed Desires reste cependant la moins bonne chanson de Resistance pour moi)

Bref, toujours est-il que désormais j'apprécie Madness, le nouveau single de Muse, tiré de leur prochain album qui sortira en France le 1er Octobre prochain.
En voici le clip :




Je vous met une deuxième chanson, non pas tiré de leur nouvel album cette fois-ci, mais de Absolution, que j'écoute pas mal en ce moment :



Pour rappel, leur nouvel album s'appelle "The 2nd Law" dont voici la pochette (pourrie) :



09/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres