Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 23

Comme vous avez peut-être pu le remarquer (ou pas), le deuxième chapiteau du mois n'est plus là. Pourquoi ?
Tout simplement, parce que pour la première fois de la vie, Internet Explorer et mieux que Firefox. Mais ça, c'est seulement sur les PC de la perm de mon lycée.
Et quand j'ai voulu modifier l'article pour le changer de catégorie et que j'ai fait enregistrer, tout ce qui était dedans s'est effacé. Donc je ne le referai pas, et je sais même pas si je continuerai d'en faire les prochains mois, parce que c'est vraiment inutile comme article et que le nom de n'importe quelle jolie fille + Google Images sera nettement fois mieux que le CDM.

Bref, je ne viens pas ici pour parler du CDM, mais bien de la CDW !

Et ce week-end, je viens vous présenter le nouvel (ou dernier en tout cas) album du groupe Français Revolver.
Leur premier album était sorti en 2008 et le groupe était devenu plus ou moins connu, notamment avec leur premier signle, Get Around Town.
Ils reviennent cette année avec un nouvel album du nom de Let Go. Je ne saurais pas dire si il est mieux que le premier, car ça fait longtemps que je l'ai écouté, et je ne suis même pas sur de l'avoir déjà écouté en entier. Je rattrape d'ailleurs mon retard en ce moment même, puisque j'écris cet article en l'écoutant.

Bref, toujours est-il que j'ai trouvé Let Go très bien, et je vous laisse avec deux chansons, Let's Get Together et Wind Song :





Je vous conseille vraiment d'écouter tout l'album, car il est vraiment très bon.
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, car il reste encore deux jours !


26/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres