Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 20

Si aujourd'hui est le dimanche des élections, c'est aussi et surtout dimanche, soit le week-end, et il faut donc la chanson du week-end !

J'ai décidé ce week-end de vous faire connaitre, ou pas, le groupe Wolfmother.
Il est probable que vous connaissiez au moins une chanson d'eux, à savoir Woman, que je vous met tout de suite (j'ai pas bien compris pourquoi ils ont mis quelques secondes d'un autre morceau à la fin du clip) :


Wolfmother ont sorti deux albums, un premier du même nom que le groupe en 2005, et un deuxième (que je n'ai pas encore écouté) en 2009 du nom de "Cosmic Egg".

Et comme je met au moins toujours deux chansons, voici la dernière du premier album, "Vagabond" :


Bon dimanche, et à bientôt !


06/05/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres