Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

CDW 18

Merde, ça m'avait bien arrangé de marquer "CDW Jeséplucombien" la dernière fois, mais là, j'ai du cherché où j'en étais, et c'est un peu le bordel.
Enfin bref, Coco, sans doute mon seul et unique visiteur, et encore parce que je lui rappelle que ce serait gentil de venir voir mon blog (Non, j'exagère, des fois il vient sans que je lui demande !) m'a rappelé que je devais mettre la chanson du week-end.
Et c'est vrai !
Du coup, comme j'avais oublié, comme pour la plupart des chansons du week-end qui ne sont jamais parus, j'avais pas d'idée.
Et puis, je me suis dit, autant resté dans la continuité des articles de ce blog hein, quitte à passer pour un détraqué.
Alors voici, ça date mais c'est quand même cool, Relator de Pete Yorn et Scarlett Johansson.


J'aime pas trop ce regard qu'elle lui lance...
Quoi ? Oui d'accord j'arrête !

En dehors du fait que la chanson soit celle du week-end uniquement parce qu'il y a Scarlett Johansson, je dois dire que j'aime quand même beaucoup la chanson, et que je me souviens l'avoir aimé à l'époque où elle passait sans savoir de qui c'était !
J'avais même téléchargé des albums de Pete Yorn après avoir écouté cette chanson !

Vous pouvez aussi regarder un live lors de l'émission Taratata, avec deux chansons (dont celle que vous venez d'écouter) suivi d'une interview :
Regardez comme elle est belle Scarlett...
Enlève tes salles pattes de ma Scarlett, Nagui ! (3:27)






Après ça, j'ai écouté l'album sur Deezer (Plus pour Pete Yorn que pour Scarlett Johansson, parce que bon, soyons honnête, elle est jolie, mais sur certaines chansons elle serait pas là, ça changerait pas grand chose...) car j'avais bien aimé les deux extraits et j'ai bien apprécié l'album également. Je me le repasserai pour pouvoir mieux en parler, mais la première écoute m'a pleinement satisfait.

Sur ce, vous pouvez vous aussi aller l'écouter si vous voulez, et je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances pour ceux qui y rentrent ! (Quand il ne reste plus qu'une semaine pour moi!)



13/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres