Le blog dAdrien

Le blog dAdrien

Batman : Arkham Knight

Alors que je suis actuellement en plein milieu de Arkham City sur Wii U, que Origins est parmi mes jeux, attendant patiemment que j'ai fini son prédécesseur pour y toucher, que je me suis lancé dans la série animée de 92 que je n'avais jamais eu la chance de regarder et que pour finir, je viens d'acquérir les 3 volumes des comics de Scott Snyder et Greg Capullo (La Cour des hiboux), une nouvelle annonce vient me donner envie parmi toutes ces aventures qu'il me faut déjà finir.

En effet, un quatrième volet de la série de jeux vidéos Arkham vient d'être annoncé, et il s'agit cette fois-ci d'Arkham Knight !
Pour accompagner ceci, un beau trailer qui me donne envie d'y jouer quand je n'ai même pas encore fini les précédents !



Tout excité que j'étais juste après le visionnage, je me suis donc réjoui de pouvoir me l'acheter prochainement sur ma belle Wii U acheté il y a peu, et qui me permet de jouer à des jeux que je n'aurais pas pu trouver sur Wii donc, tels les deux derniers volets de Batman.
Sauf que ca y est, le peu de temps ou Nintendo aura été en phase avec les autres consoles est fini.
Car Arkham Knight sortira uniquement sur PC, Xbox One et PS4. Et la Wii U de Nintendo donc, avec leur génération de retard comme d'habitude n'aura pas la chance d'avoir ce titre à proposer. Et ça me fait relativement chier. Parce que je m'achèterai pas une Xbox ou une PS4, et je suis pas très fan de jouer sur PC. Du coup je sais pas si j'y jouerai.
Il faut déjà que je finisse les deux précédents, certes. Mais tout de même, il m'aurait plu de savoir qu'un dernier jeu m'attendait. Maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'ils fassent comme Arkham City et sortent une nouvelle édition de ce jeu quand la prochaine console de Nintendo sera sortie. Pour qu'elle soit à nouveau en retard 2 mois après.



05/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres